Retour à la liste

Responsable Service Méthodes et Gestion de Stock - Erstein (67 - Bas-Rhin) - h/f

Le 24 septembre

Critères de l'offre

  • Responsable de service (H/F) , Responsable logistique (H/F)
  • Erstein (67)
  • CDI
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce de gros et Import/export
  • Domaines d'expertise : Recruitment , Logistics , SAP , Marchandise , Outils Lean Voir plus , Gestion de stocks , B2B , Information Technology , Chiffre d'affaires , Point de vente , Réseau , Productivité , Manageur Voir moins
  • Relationnel , Management
  • Niveau d'études : Bac+3, Licence générale, Licence professionnelle , Bac+4, Maîtrise, MIAGE , BAC+5

L'entreprise : Meteojob

Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 77 000 collaborateurs, dont plus de 33 000 commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En 2018, le groupe Würth a réalisé un chiffre d'affaires de 13,6 milliards d'euros.

En France, avec près de 3 800 collaborateurs dont plus de 2 750 commerciaux, Würth consolide sa présence terrain avec un réseau de plus de 141 points de vente implantés partout en France et une offre e-commerce en pleine croissance.

Pour la deuxième année consécutive, Würth France a obtenu en 2019 le Label Capital de Meilleur Employeur.

Description du poste

Notre plus belle entreprise, c'est d'accompagner la vôtre.

Vous concevez, contrôlez et optimisez les process au sein de la plateforme logistique d'Erstein. Vous développez pour ce faire les méthodes associées en liaison avec les différents services. Vous êtes garant de la justesse des stocks et contribuez à l'efficacité de la logistique en terme de disponibilité de marchandises, de baisse d'erreurs…Vous contribuez également à l'amélioration de la productivité avec la réduction des mouvements de stocks, la diminution des temps de déballage…Vous encadrez les collaborateurs du service méthodes et gestion de stock en allant du recrutement jusqu'à la formation et le développement.

Description du profil

De formation BAC+3 à BAC+5 en logistique et/ou en management des processus industriels, vous bénéficiez d'une expérience managériale significative dans un service process et méthodes. Vous maîtrisez les outils informatiques (SAP serait un plus) ainsi que les méthodes logistiques et les outils Lean.

Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'une aisance relationnelle avec une bonne capacité d'analyse et de synthèse.

Il s'agit d'un CDI à pouvoir sur Erstein.

Engagé dans une politique de la diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents.


Référence : 10957412


Créez votre profil pour postuler à cette offre

J'accepte les conditions générales pour créer mon compte, bénéficier des services de matching et postuler aux offres :