319 offres d'emploi
:

Acheteur (H/F)

  • Intitulé
  • Entreprise
  • Acheteur Projets industriels - Anglais H/F

    • Intérim
    • Rhône (69)
    23/09/17
    Description de l'entreprise

    Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

    Description du poste
    Manpower LYON CADRES INGENIERIE recherche pour son client, société de 2000 personnes en France et à l'international, spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance de systèmes de manutention et de levage complexes pour les industries nucléaire, aéroportuaire, aéronautique, offshores et industries lourdes, un Acheteur Projets - Anglais courant (H/F) dans le cadre d'un remplacement de longue durée. Au sein d'une équipe d'acheteurs projet :
    - vous gérez l'ensemble des achats (matières, sous-traitance de pièces, sous-ensembles ou composants mécaniques) pour les projets dont vous aurez la responsabilité.
    - Vous assurez les relations avec les fournisseurs (sourcing, négociation, mise en place des contrats, évaluation continue?).
    - vous apportez votre support à la bonne réalisation des affaires, en interface directe avec les équipes Projet et les unités de fabrications.
    De formation supérieure en achats industriels (Ingénieur achat, DESMA, IAE ...) vous avez une expérience significative de la fonction Achat en mode projets. Votre anglais est courant.

    Familier de la culture projet en milieu industriel,vous maîtrisez la lecture de plans techniques et disposez d'une expérience significative dans un environnement l'international (Achats, Supply Chain... ).

    Rompu à la négociation, de bon relationnel et force de proposition, tels sont vos atouts qui vous permettront de réussir dans ce long projet.

    Des questions ?

    Je reste à votre écoute
    Patricia BOITON
    **************

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 9 mois
  • GESTIONNAIRE ADV IMPORT/EXPORT (H/F)

    • CDD
    • Louvroil (59) - Nord-Pas-de-Calais
    23/09/17
    Description de l'entreprise

    Cette offre d'emploi est publiée par Adecco (leader mondial en placement & ressources humaines) pour le compte d'un de ses clients.

    Description du poste
    Adecco Roubaix Tertiaire recrute pour un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution, un Gestionnaire Achat (H/F).

    Votre mission, si vous l'acceptez, est de :

    - Assister l'acheteur de l'univers 'Vins et spiritueux' dans un rôle de facilitateur sur la partie administrative de son métier.
    - Effectuer le référencement des fournisseurs français et internationaux : être en contact direct avec ces derniers, réceptionner et consolider les documents nécessaires à la création des contrats commerciaux
    - Travailler en lien direct avec l'équipe 'Administration des ventes' pour la construction des offres commerciales et validation des commandes
    - Assurer la communication des offres commerciales, relances (fournisseurs et pays), validation des besoins, puis gestion et suivi administratif des commandes en cours pour les différents pays

    Votre profil :

    Diplômé(e) d'un Bac+2/3 en Commerce International, et / ou riche d'une première expérience significative dans une fonction d'assistant achats, gestionnaire import / export, vous maîtrisez les outils informatiques : tout particulièrement : Excel : qui est votre principal outil de travail (recherche V, tableaux croisés dynamiques...)
    Une grande rigueur et beaucoup d'organisation sont nécessaires pour la saisie des données sur les différents outils et le suivi des différents dossiers / commandes.
    Une bonne communication : capacité à aller chercher de l'information et à en donner auprès de divers interlocuteurs français et étrangers par écrit et oral
    Un bon sens du commerce et de la relation clients seraient un atout !
    Votre maîtrise de l'anglais est indispensable pour intégrer ce poste et cet environnement international (lu, écrit, parlé).

    Information pratique :
    Poste à pourvoir en CDD de 1 ans.
    Basé à Villeneuve d'Ascq
  • Acheteur analyste achats H/F

    • Intérim
    • Metz-Tessy (74) - Rhône-Alpes
    23/09/17
    Description de l'entreprise

    Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

    Description du poste
    Manpower ANNECY TERTIAIRE recherche pour son client un Acheteur analyste achats (H/F) Analyser, orienter et préconiser la stratégie au Sourcing.
    Apporter une analyse pertinente pendant et après les évènements de vente d'Arval Trading.
    En collaboration avec l'équipe Sourcing, il participe aux Business Review avec les équipes Remarketing des filiales.
    Il/elle veille et participe au respect de la politique qualité et environnementale de l'entreprise.
    Une connaissance d'Excel (traitement des bases de données) et VBA est nécessaire pour la prise de poste.
    Pratique opérationnelle de l'anglais. La maîtrise d'une autre langue est un plus.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 4 mois renouvelable
  • ACHETEUR HORS PRODUCTION F/H

    • Intérim
    • Chanteloup-en-Brie (77) - Île-de-France
    23/09/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client fabriquant et concepteur de solutions de hautes technologies dans les domaines de l'aéronautique et des transport notamment, Un Acheteur Hors Production F/H.
    Description du poste
    Rattaché au Responsable des Achats, vous définissez, valorisez et planifiez la politique d'achats de votre portefeuille en conformité avec les objectifs stratégiques de la direction des achats et des directions concernées. A ce titre, vous apportez les améliorations et actions nécessaires pour atteindre vos objectifs. Vous définissez les besoins en achats des clients internes. Vous négociez la validation et le suivi des contrats conclus avec les prestataires extérieurs, selon des objectifs de qualité, coût et délais.

    Ce poste, basé à CHANTELOUP EN BRIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

    La rémunération brute annuelle est de 55 000 € euros à négocier selon votre expérience.
    Description du profil
    De formation Bac+5 type école de commerce, vous justifiez de 5 ans d'expérience en achats sur un portefeuille hors production si possible dans un environnement technique industriel.
    Votre esprit d'analyse et de synthèse, capacité relationnelle, votre force de persuasion, et votre autonomie, vous permettront de mener à bien vos missions et d'évoluer dans la fonction.
    Maîtrise des outils bureautiques et de l'anglais obligatoire (oral/écrit).
  • ACHETEUR (F/H)

    • Intérim
    • Cherbourg-Octeville (50) - Basse-Normandie
    24/09/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial du naval de défense, un acheteur F/H
    Description du poste
    un accroissement important de contrats d'achats à rédiger, négocier et traiter :
    - Création d'une nef d'équipements coque et d'intégration de 6 000 m2 (Pré étude à et contrat à
    passer pour fin octobre 2017);
    - Traitement de l'obsolescence de certains équipements
    - Réalisation anticipée sur 2017 (et non plus 2018) de Travaux sur le Bâtiment Ingénierie de l'entrée
    de site (contrats de travaux de démolition et d'architecture)
    Description du profil
    BAC +5 / 3 ans expérience si possible Connaissance en Achat d'équipements et d'investissement
    AUTONOMIE, Aptitude à la Négociation, Anglais, Qualification et évaluation des fournisseurs, Gestion de contrat, Rédaction de contrat achat.Relationnel multiculturel, éventuellement recherche de fournisseurs
    Réglementation contrôle export/Douane serait 1 +
  • ACHETEUR (F/H)

    • Intérim
    • Saint-Denis (93) - Île-de-France
    23/09/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client, un Acheteur PI et Services dans le cadre d'une longue mission de travail temporaire.
    La mission est basée à la Plaine Saint Denis (93), et la rémunération proposée est de 50/55K€ en fonction de votre expérience.
    Description du poste
    L'acheteur de prestations intellectuelles et de services :
    - Effectue ses missions en respect de la loi, de la réglementation, des procédures internes et des objectifs de la société.
    - est responsable de l'atteinte des objectifs en termes de coûts, délais et qualité.
    - Traduit les objectifs et les besoins des prescripteurs dans le respect de la politique achat, en tenant compte des spécificités techniques, des enjeux et des risques ;
    - Doit être force de proposition vis-à-vis des prescripteurs par sa connaissance du marché fournisseurs ;
    - Identifie les solutions les plus adaptées au contexte du marché et des besoins en respectant les règles des marchés publics ;
    - Est responsable de la passation des marchés, de la publication à la notification ;
    - Suit l'exécution des marchés dont il a la responsabilité (de l'initialisation à la fin de l'exécution) ;
    - Maintient le tableau de bord achat pour ses activités ;
    - Établit et pilote la relation fournisseurs en étroite coordination avec les prescripteurs ;
    - Procède à un bilan du marché et à une évaluation des fournisseurs, à la clôture de la procédure ;
    - communique régulièrement vis-à-vis de ses prescripteurs sur l'évolution du marché fournisseurs, les stratégies fournisseurs, les tendances du marché, ainsi que des technologies.
    L'acheteur assure les activités suivantes :
    - interface avec les prescripteurs (réunions préparatoires, revue de projets...) ;
    - interfaçage avec les fournisseurs (réunions, synthèses marché, revues fournisseurs) ;
    - processus des marchés (passation et négociation) ;
    - diverses tâches administratives (tableau de bord et reporting).
    L'acheteur est directement rattaché au Responsable Achats.
    Description du profil
    FORMATION ET EXPÉRIENCES REQUISES
    De formation supérieure (Bac +4/5), double formation technique et achats souhaitée.
    Expérience de minimum 4/5 ans dans les domaines du périmètre de la mission.

    L'acheteur doit maitriser un ensemble de connaissances relatives :
    - Aux achats publics avec une expérience dans le domaine des prestations
    intellectuelles et services ;
    - Au code des marchés publics, ainsi que les ordonnances (2005 et 2015)
    auxquelles est soumise la SGP.
    - Aux outils de passation des marchés et de dématérialisation (La SGP utilise SIS
    marchés pour la passation des marchés et la place de marchés PLACE)

    COMPÉTENCES ORGANISATIONNELLES ET RELATIONNELLES
    - sens du client interne
    - capacité d'anticipation et d'innovation
    - capacités de négociation
    - valeur éthique
    - autonomie
  • Acheteur Assistant H/F

    • Intérim
    • Le Bourget (93) - Île-de-France
    23/09/17
    Description de l'entreprise

    Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

    Description du poste
    Manpower GD PARIS MAINTENANCEAUTOMOBILE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Acheteur Assistant (H/F)
    - effectuer une veille permanente sur son marché (évolution de la demande, des caractéristiques des produits, visite des salons?),
    - rechercher des fournisseurs et des produits,
    - rédiger des appels d'offres,
    - suivre les contrats (qualité, délais, livraison, paiement) en lien avec les différents intervenants (fournisseurs, autres services internes).
    - assister le responsable des achats
    - Suivi des commandes et de la facturation

    Minimum bac + 2
    Une expérience sur une fonction similaire d'environ 3 à 5 ans
    Une maîtrise de l'allemand et bonnes notions d'anglais
    Une maîtrise du pack office
    Un très bon sens du relationnel
    Une capacité à s'organiser et à anticiper

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Longue mission
  • GESTIONNAIRE ACHATS H/F

    • CDI
    • Paris (75)
    23/09/17
    Description de l'entreprise
    Jacadi Paris réenchante et transmet, partout dans le monde, le patrimoine intemporel de la mode enfantine de tradition française.
    Marque contemporaine de prestige, Jacadi Paris propose aux jeunes générations des collections respectueuses de la tendresse et de la fraîcheur de l'enfance : vêtements, layette, puériculture, accessoires et chaussures, pour les enfants de 0 à 12 ans, pour tous les jours et tous les moments de vie.
    Présente dans 39 pays, Jacadi Paris compte 270 boutiques dans les plus belles villes du monde, dont 150 à l'international et 4 sites e-commerce (France, Etats-Unis, Allemagne et Italie). En 2016, la marque a réalisé un chiffre d'affaires de 155 millions d'euros.
    Depuis 2005, Jacadi Paris a rejoint ÏDKIDS.COMMUNITY, une communauté de marques engagées au service de l'enfant.
    ÏDKIDS.COMMUNITY rassemble des marques de produits, services et contenus bénéfiques et militants pour les enfants de 0 à 12 ans : Okaïdi, Obaïbi, Oxyul - Eveil et jeux, le magazine Bubble, les crèches Rigolo Comme La Vie et N'Joy, expert en animations ludo-pédagogiques.
    ÏDKIDS.COMMUNITY comprend également ÏDKIDS FONDATION qui agit au service de la fragilité et des Droits de l'enfant partout dans le monde.
    Toutes sont unies par le même engagement de progrès ACT FOR KIDS : agir pour que le monde progresse au service de l'enfant qui grandit.
    Présent dans 70 pays, la communauté ÏDKIDS compte plus de 1100 magasins et 6000 collaborateurs.
    Description du poste
    Rattaché(e) à la Direction des Achats, et en collaboration avec nos acheteurs, votre mission consiste à piloter la gestion administrative des commandes et suivre le bon déroulement des étapes de vie du produit, depuis le dossier technique/ Cahier des charges produit jusqu'à la livraison à l'entrepôt final.

    Ainsi, vos missions sont les suivantes :

    -Achats et logistique
    oDévelopper la relation fournisseur, réaliser et vérifier toutes les actions nécessaires au suivi de la commande produit jusqu' à sa livraison (référencement informatique des articles, suivi des prix d'achats et prix publics, envoi des bons de commande, suivi des délais de livraison ...)
    oGarantir la distribution pour permettre la présence des produits en magasins/web au bon moment
    -Contrôle qualité
    oOrganiser et gérer les tests imposés par la règlementation
    -Contribuer au Développement de Collection par la réalisation dans les délais de temps et de qualités impartis
    odes dossiers techniques
    odu book
    odes outils visuels
    -Gestion des échantillons et des conformités
    -Saisie des commandes
    Description du profil
    Diplômé d'une école de commerce, vous êtes dynamique et motivé. Votre grande rigueur, votre sens des priorités et votre réactivité vous permettront de vous impliquer pleinement dans ces missions et de mener à bien les objectifs. Vous avez une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans le secteur du prêt-à-porter.

    Vous êtes sensible au domaine de l'enfant et maitrisez parfaitement Excel. La connaissance des logiciels Nodhos et Centric est un plus.

    Doté d'esprit d'équipe, vous parlez et écrivez couramment anglais.
  • Négociant / Négociante de véhicules d'occasion

    • CDD
    • Vitry-sur-Seine (94) - Île-de-France
    23/09/17
    Description de l'entreprise
    Auto Gestion est l'outil de référence pour les professionnels de l'automobile spécialisés dans le rachat de véhicules. Cette plateforme vous permettra de gérer tous les paramètres de votre activité depuis un appareil unique de connexion : ordinateur, tablette ou portable. Dans un contexte novateur mais compétitif, intégré(e) à notre équipe commerciale après une solide formation sur notre nouveau produit web, vous avez une optique quotidienne d'acquisition de clients professionnels.
    Description du poste
    Actif, vous aimez être sur le terrain, et vous recherchez un environnement atypique dans une start-up qui révolutionne son secteur d'activité ? Alors laissez-vous guider et rejoignez nos équipes ! Véritable place du marché Internet automobile, Six ans après son lancement, Allo vend.com est devenu un acteur majeur dans le secteur du rachat et du négoce de voitures d'occasion, avec plusieurs centaines de VO repris chaque mois via son réseau Allocar. Ce réseau d'acheteurs est le fruit de plusieurs années de développement axé notamment sur la formation. Missions : En tant qu'acheteur itinérant, vous êtes encadré par le Responsable des Achats, pour intervenir directement auprès de nos clients particuliers sur toute la France, notamment pour : tester et expertiser les véhicules d'occasion de nos clients négocier et valider la transaction directement chez le vendeur
  • ACHETEUR/CHEF DE PRODUIT H/F (F/H)

    • CDI
    • Le Blanc-Mesnil (93) - Île-de-France
    22/09/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour notre client, spécialiste des biens d'équipement pour la maison, un Acheteur/Chef de Produit H/F en CDI.
    Description du poste
    Au sein d'une équipe d'acheteurs, vous êtes en charge de sourcer des produits avec le Chef de Produit dans le cadre de l'élaboration des gammes (participation à des salons).

    Vous assurez également la négociation des prix et des termes de vente avec les fournisseurs et adaptez les produits en collaboration avec les graphistes.

    Par ailleurs, vous suivez et validez les échantillons durant le cycle de production, ainsi que les commandes.

    Enfin, vous assurez la gestion des commandes MDD (marques de distributeurs) en fonction de cahiers des charges particuliers envoyés par les clients ainsi que le calcul des prix de revient et des prix de vente.
    Description du profil
    Diplômé(e) d'un Bac +4 minimum, vous bénéficiez de 8 années expérience au sein d'une entreprise de vente à distance ou un acteur de la distribution de biens de consommation en B to B. Vous êtes dynamique, rigoureux (se) et vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise pérenne. Vous maîtrisez Excel (notamment les TCD). Anglais courant indispensable.

    Il est indispensable de connaître l'import Chine. Connaissances des salons chinois fortement appréciée.

    Rémunération selon profil: 45 k€ - 60 k€
  • Acheteur produits alimentaires H/F CDD 6 mois

    • CDD
    • Châtillon (92) - Île-de-France
    24/09/17
    Description de l'entreprise
    Compass Group France est l'un des leaders de la restauration collective en France.
    Nous employons 15 000 personnes, afin d'assurer l'exploitation de plus de 2400 sites de restauration dans les segments de l'entreprise et de l'administration, de l'enseignement et de la santé, sous les marques EUREST, SCOLAREST et MEDIREST.
    Découvrez nos opportunités et rejoignez-nous!
    Description du poste
    Au sein de la Direction Achats de Compass Group France, rattaché(e) au Responsable Achats Pôle vous serez en charge :
    - d'analyser les catégories produits
    - lancer les appels d'offres
    - mener les négociations fournisseurs
    - selectionner les innovations produits à mettre en place afin de gérer du revenu additionnel
    CDD 6 mois
    Description du profil
    Bac + 5, Université, Ecole de commerce, Ecole d'ingénieur
    5 ans minimum d'expérience en achats alimentaires
  • Acheteur H/F

    • Intérim
    • Quetigny (21) - Bourgogne
    23/09/17
    Description de l'entreprise

    Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

    Description du poste
    Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Acheteur (H/F) Assurer toutes les actions de veille économique et technologique pour le compte de ses clients internes
    · Etendre le panel fournisseurs / prestataires en réalisant les actions de marketing achat de son périmètre
    · Identifier, évaluer et homologuer les fournisseurs

    Développer et entretenir les partenariats avec les fournisseurs stratégiques

    Elaborer, défendre et suivre le budget achats
    · Définir les objectifs de gains sur achats, sur la base du budget, et suivre l'atteinte de ces objectifs
    · Suivre les écarts à l'achat (prix standard / prix réel) et élaborer le reporting mensuel
    · Mettre en ½uvre et suivre le plan d'actions

    Suivre et conduire les actions achats en relation avec le lancement de nouveaux produits et les modifications de produits existants
    · Négocier les accords de prix annuels pour les achats récurrents directs et indirects
    · Mettre en place les contrats d'achats pour les achats directs et indirects

    Participer à la formalisation du besoin (cahier des charges), tout en le challengeant si nécessaire (acheter le juste besoin) et suivre les achats de biens ou de services des projets d'investissement

    Sécuriser la fourniture des biens achetés tout en réduisant les délais de livraison

    ?Contribuer à l'optimisation du fonctionnement général du service Achats en identifiant tous les gains de productivité administrative
    . Venir en soutien du Département Approvisionnements et du Département Assurance Qualité Fournisseurs Formation Ingénieur ou Ecole de Commerce, avec expérience significative (5 ans minimum) en tant qu'acheteur de biens et de services, dans un domaine d'activité similaire, dans un environnement industriel avec une forte contrainte réglementaire.

    Maîtrise de l'anglais et des processus de sourcing.

    La connaissance sur le fonctionnement d'une GPAO, une bonne maitrise d'Excel (exploitation des données), et la connaissance de l'ERP SAGE module achats sont des plus.

    Bon relationnel, esprit d'équipe et approche rigoureuse et méthodique sont également des atouts nécessaires à ce poste.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 3 mois
  • Acheteur Projet H/F

    • CDI
    • Yvelines (78)
    23/09/17
    Description du poste
    Acteur majeur de la transformation du marché automobile, Valeo est un équipementier, partenaire des constructeurs automobile au niveau international. Grâce à ses 100 900 collaborateurs travaillant dans 32 pays, Valeo conçoit des solutions innovantes de mobilité intelligente pour une conduite autonome, intuitive et écologique. Le Groupe a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 16,5 milliards d'euros et a consacré plus de 11 % de son chiffre d'affaires première monte à la recherche et au développement. Valeo est une entreprise du CAC 40.

    Travailler chez Valeo, c'est rejoindre un groupe international attractif qui promeut la diversité et le développement de ses talents. Valeo est certifié « Top Employer » au niveau mondial.

    Le Pôle Systèmes Thermiques développe et fabrique des systèmes, des modules et des composants assurant la gestion de l'énergie thermique du groupe motopropulseur ainsi que le confort dans l'habitacle, durant toutes les phases d'utilisation du véhicule et pour tous les types de motorisation.

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Acheteur Projet H/F basé sur le site Valeo de La Verrière (78).

    Au sein d'une cellule achat vous intervenez dans le cadre des activités de développement de Moteurs Brushless.

    Vos missions recoupent l'ensemble des activités achats au niveau R&D (P2) et lancement produits (P1) :

    Définition de la stratégie d'approvisionnement par région par rapport au business plan du projet
    Intégration des fournisseurs dans les projets afin d'optimiser les coûts de production via une démarche design to cost
    En tant que membre de l'équipe projet, proposition de la stratégie achat et réalisation du sourcing des fournisseurs
    Organisation des Pre Socos et Socos pour chacun des composants dans toutes les régions concernées par le projet.
    Utilisation des modèles de simulation de coût standard pour évaluer rapidement les solutions techniques proposées par les équipes de Recherche et Développement.
    Définition des documents standards dans le cadre du transfert du P2 vers le P1 (coût de nomenclature, design review standard, CAA, SVRF ...)
    Participation aux réunions et aux activités du projet (Weekly & QRQC projet, Comité directeur technique, Comité de gestion de projet).

    De formation supérieure ingénieur (niveau bac+5), vous avez une expérience de plus de 10 ans sur des problématiques achats dans le domaine de préférences automobile et dans un contexte d'optimisation des coûts.

    Vous travaillerez en permanence dans un environnement international: votre maitrise de l'anglais est impérativement courante.

    Responsibilities

    As Member of the Project Team, Leads Sourcing Process from Project Kick Off (or CCP stage) till completion of PQA stages
    Participates to Project Meeting and Activities (Project Kick Off, Sourcing Plan, Technical Steering Committee, Project Management Committee) and Supports project award during CAA for his/her own site.
    Supports Project Manager in Preparation of Sourcing Plan to define mutual PTM commitments and conditions to proceed with Pre-SoCo (RFQ), SoCo (Award) and SOP at required QCD conditions.
    Identifies Critical Parts as per CLEAN definitions and review contingency plan with related PTM (anticipated design Reviews, S-VRF, possible specification changes...). Request PM arbitration when required.
    Involves Segment Leader (or Group Segment Director) in appropriate timing to share project constraints and propose sourcing strategy compliant with Group Segment Strategy
    Selects supplier bid-list based on Compliant Segment Panel and liaise with Project and Segment organisations to identify Bundle opportunities.
    Assess pre-selected suppliers risk impacts on the project related to Development or Production capacity, Technical or Quality capability, financial sustainability. Proposes with Project team & Commodity organisation mitigation plan and ensures it properly recorded in PuMa Pre-SoCo & SoCo pages.
    Proposes Lotting and RFP tactics and anticipate use of Auctions with the Project Team
    Co-ordinates S-VRF definition and plan Supplier Design reviews to:
    - ensure Supplier full understanding,
    - capture improvement proposals,
    - obtain Supplier acceptance of Valeo Requirements,
    - enhances competition at equivalent scope
    Install competition between suppliers bringing at least two suppliers at the same technical level and proceeds with all negotiations to ensure successful RFQ and/or auction process.
    Performs RFQ Process via PuMa & Auction (Live or Online)
    Leverages commodity organisation to reach pre-sourcing, sourcing decisions and meet project targets.
    Ensures timely sign off with the segments of all supplier contracts related the project (from development contracts to mass production)
    For global platforms assembled in multiple plants of Valeo, coordinates with PG/PL PPD, Platform Lead buyer (when appointed) and other project buyers to ensure project will meet from SOP: (i) commodity strategy, (ii) localization needs of receiving plant, (iii) global leverage and securization of the supply base for the platform.
    Manages achievement of all project milestones related to suppliers and follows progress of PQA stages.
    Defines and controls communication flows and contents between project teams and suppliers. Ensures all necessary documentation (Project & Supplier) is properly...
  • Acheteur Familles H/F

    • CDI
    • Agen (47) - Aquitaine
    23/09/17
    Description de l'entreprise
    Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de Cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
    Notre client, PME régionale du secteur agroalimentaire, recherche un Acheteur Familles.
    Description du poste
    Rattaché au Directeur des Achats, vous recherchez et sélectionnez les produits et les Fournisseurs selon la stratégie d'achat et selon les objectifs de coûts, délais et qualité.
    Vous intervenez sur divers dossiers en lien avec la stratégie de l'entreprise, son développement, ses innovations et sa croissance permanente.
    Vos principales missions seront :

    * Identifier les besoins des différentes sociétés clientes, prospecter et analyser le marché,
    * Élaborer les appels d'offres et les clés cahiers des charges des Fournisseurs et des prestataires,
    * Analyser les réponses aux appels d'offres et évaluer la capacité du Fournisseur à répondre aux demandes,
    * Négocier les prix et les délais de livraison des produits avec les Fournisseurs,
    * Suivre les cours des matières premières en fonction des cultures et des saisons,
    * Suivre l'exécution des contrats d'achats (quantité, qualité, délai de livraison...),
    * Évaluer les Fournisseurs, les produits (audits, enquêtes satisfaction, prélèvement d'échantillon...) et proposer des axes d'amélioration.
    Description du profil
    De formation supérieure (de type Ingénieur ou école de commerce), vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire.
    Vos connaissances des procédures d'appel d'offres et de la réglementation en matière de douane et de transport de marchandises seront un plus.
    Déplacements réguliers en France et en Europe sur les sites de production et les fournisseurs.
    Langues : bilingue français/anglais courant exigé.
    Société dynamique ; perspectives d'évolution.

    Conditions et Avantages

    N/C
  • Acheteur approvisionnements logistique H/F

    • Intérim
    • Le Meux (60) - Picardie
    23/09/17
    Description de l'entreprise

    Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

    Description du poste
    Manpower COMPIEGNE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Acheteur approvisionnements logistique (H/F) - Coordonner les flux d'acheminement, les stocks de produits pour respecter le planning de production
    - Rédiger les bons de commande sur indications - prix, volume, délai - de sa hiérarchie
    - Assurer du respect des termes de la commande avec les fournisseurs : délai, quantité, qualité
    Compétences spécifiques :
    - Comprendre l'ensemble du processus industriel
    - Savoir dialoguer avec les fournisseurs
    - Intégrer des informations multiples et synthétiser

    Vous êtes dynamique, logique, rigoureux, vous maîtrisez la langue anglaise et vous êtes issu d'une formation dans le domaine de l'Achat.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : Longue mission
  • Acheteur Site H/F

    • CDI
    • Lille (59) - Nord-Pas-de-Calais
    22/09/17
    Description de l'entreprise
    Michael Page Achats & Logistique est constituée d'une équipe de Consultants spécialisés qui recrutent pour les secteurs industriels, de la distribution et des services (start-up, PME, ETI et Groupes), des cadres expérimentés sur les métiers de la supply chain (achats directs/indirects ; SC amont, aval et industrielle ; service clients) ainsi que sur des fonctions de Chef de Projet et de Direction.
    Notre client est une industrie basée près de Lille spécialisée dans la fabrication de textile technique, recherche son Acheteur Site.
    Description du poste
    Dans le cadre de vos fonctions et en étant rattaché au Directeur de la Supply Chain, vous assurez une mission d'Acheteur site. Vos tâches :
    * Suivre et coordonner les projets de productivité du site (homologation matières premières et projets achats) en lien avec les Category Managers Europe,
    * Analyser le marché et les besoins réels de l'usine principalement sur la partie matière première, MRO, hors prod,
    * Négocier des CAPEX pour les dépenses comprises entre 10 et 100 K€,
    * Analyser la possibilité de synergies achats entre les différents sites en France,
    * Travailler le panel fournisseurs et notamment sur les fournisseurs stratégiques afin de développer avec eux des relations privilégiées et de mettre en place un système de suivi de la performance,
    * Élaborer un reporting mensuel (savings, OTC, niveau de stocks) et suivi budgétaires construit,
    * Développer et déployer les outils et process achats au sein du site en tenant compte des standards du Groupe (RFQ, approbation des commandes d'achat...),
    * Travailler aussi au process d'approvisionnement avec l'équipe afin d'optimiser au mieux les commandes,
    * Suivre les réclamations fournisseurs et être le support des approvisionneurs pour le suivi opérationnel,
    * Suivre le niveau de stock matières premières et mettre en place les actions pour limiter le working capital.
    Description du profil
    De formation supérieure de type école de commerce ou Ingénieur ou de formation en achat (de type DESMA, MAI, etc.), vous possédez au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans une fonction d'Acheteur Site dans laquelle vous vous êtes rodé à la négociation et à la gestion de la relation fournisseur.
    Vous savez suivre une démarche achat rigoureuse.
    Vous possédez de bonnes connaissances des outils achats (matrice de comparaison d'offres, analyse ABC, matrice de positionnement de marché, esourcing, calcul de saving).

    Conditions et Avantages

    Selon profil.
  • Acheteur négociateur international H/F

    • CDI
    • Puy-de-Dôme (63)
    24/09/17
    Description de l'entreprise

    Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

    Description du poste
    Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle ? Vous aimez négocier et échanger à l'international ? Ce poste est pour vous !

    Le Cabinet de Recrutement MANPOWER recherche un ACHETEUR (H/F) pour son client, spécialisé en éclairage de sécurité.
    Ce poste est basé à Riom et est à pourvoir en CDI dès octobre 2017. Au sein d'une équipe, vous exercez deux fonctions :
    - 1) Responsable achats (directs et indirects). Vous êtes chargé de :
    - Négocier et élaborer les contrats avec les fournisseurs
    - Animer le panel de fournisseurs afin d'atteindre les objectifs en termes de gains, performance logistique
    - Réaliser la veille technologique afin de bénéficier des meilleures opportunités et d'avantages concurrentiels.
    - Gérer les appels d'offres pour les marchés annuels ou nouveaux projets
    - Intégrer les fournisseurs lors des phases de conception afin d'influencer le design des pièces
    - Intervenir en support lors des situations de blocage, logistique/qualité
    - Recevoir, auditer, qualifier les fournisseurs actuels ou nouveaux et de vous assurer du respect des conditions négociées.
    - Participer aux différentes réunions intra-société, intra-Groupe, salons, formations.

    - 2) Acheteur projet pour la ligne de produit Eclairage de Sécurité. Vous êtes chargé de :
    - Négocier et élaborer les contrats avec les fournisseurs pour les nouveaux projets
    - Animer le panel de fournisseurs lors des phases de développements

    De formation supérieure (école d'ingénieur ou école de commerce), vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste d'acheteur. Vous disposez d'au moins une expérience professionnelle dans le domaine des négociations internationales (Multiculturelle).

    Vous connaissez les modalités du commerce international, et la supply chain.
    Vous avez idéalement travaillé dans le monde de l'électronique ou de l'électricité.
    Vous êtes impérativement à l'aise pour échanger en anglais à l'oral et à l'écrit.

    Aisance relationnelle, sens de la négociation et réactivité sont les atouts indispensables pour ce poste.

    Mobile, vous êtes en capacité de vous déplacer en France et à l'étranger.

    Vous êtes prêt à relever ce challenge ? Alors n'hésitez plus !

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
  • Acheteur/Chef de Produit HF

    • Intérim
    • Le Bourget (93) - Île-de-France
    24/09/17
    Description de l'entreprise
    Notre client, leader sur son marché, recherche un Acheteur/Chef de Produit.
    Description du poste
    Rattaché au Responsable des Achats, vous avez pour missions :
    * Sourcing des produits pour la gamme,
    * Veille concurrentielle,
    * Négociation des prix et des termes de vente avec les Fournisseurs,
    * Suivi et validation des échantillons durant le cycle de production,
    * Travail avec les infographistes pour designer et adapter les produits pour la production,
    * Passage et suivi des commandes fournisseurs,
    * Gestion des commandes MDD (marques de distributeurs) en fonction de cahiers des charges particuliers envoyés par les clients importants (Leclerc, Auchan, Conforama...),
    * Voyages en Chine avec le chef produit et l'équipe des Achats pour le sourcing sur les salons et les visites usines,
    * Calcul des prix de revient et des prix de vente, analyse des marges et des réassorts.
    Description du profil
    Issu d'une formation Bac +3 minimum, vous avez au moins une expérience en tant que Acheteur/Chef de Produit.
    Votre niveau d'anglais est courant.
    Vous maîtrisez Excel et les TCD.
    Vous est très investi et dynamique.

    Conditions et Avantages

    Poste à pourvoir immédiatement.
  • Responsable achats et logistique

    • CDI
    • Veyre-Monton (63) - Auvergne
    23/09/17
    Description de l'entreprise

    Cette offre est une offre de Pôle Emploi relayée par le site Meteojob

    Description du poste
    Responsable achats et logistique pour entreprise commerciale travaillant avec Espagne et Amerique du Sud. Expérience et espagnol courant exigé. Vous avez une connaissance du milieu alimentaire
  • Acheteur H/F

    • Intérim
    • Saint-Herblain (44) - Pays de la Loire
    23/09/17
    Description de l'entreprise

    Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

    Description du poste
    Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Acheteur (H/F) Au sein du service achat, vous serez en charge des missions suivantes:

    Gestion Achats :
    - Commander les produits en fonction des besoins exprimés dans L'ERP,
    - Rédiger et suivre les commandes d'achats auprès des fournisseurs,
    - Assurer la gestion des commandes, de la saisie à la facturation,
    - Assurer le suivi et la mise à jour des délais/tarifs dans le système informatique,
    - Prendre en charge certains dossiers d'amélioration achats.
    Gestion Logistique :
    - Assurer l'organisation des flux logistiques des produits finis en relation avec notre service affaire et le client final.
    Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 (type BTS ou DUT) orienté achats industriels, complété impérativement par une expérience significative (2 ans) en achats industriels.
    Une expérience d'achat de prestation de transport et d'export serait un plus, ainsi que des connaissances technique en électronique/électricité.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

    Durée de la mission : 2 mois renouvelable
  • ACHETEUR (F/H)

    • Intérim
    • Nanterre (92) - Île-de-France
    23/09/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe bancaire spécialisé en assurance, un Acheteur Confirmé Prestations Intellectuelles (f/h).
    Description du poste
    L'Acheteur/se garantit l'optimisation des dépenses sur une catégorie d'achats pour laquelle il/elle assure un rôle de référent, et la gestion de la relation fournisseur. Il/Elle définit la stratégie achats locale pour sa catégorie puis en assure le déploiement.

    L'Acheteur/se Catégorie Confirmé intervient sur tout ou partie des activités suivantes :

    1) Garantir le déploiement de la stratégie Groupe sur sa catégorie,
    2) Garantir la définition de la stratégie de l'entreprise pour sa catégorie,
    3)Garantir la bonne conduite des projets d'achats majeurs complexes et engageants répondant aux besoins de l'entreprise en veillant aux bonnes relations avec les fournisseurs :
    - Réceptionner les projets d'achats puis accompagner ses clients internes dans la définition et dans la formalisation de leur besoin,
    - Définir la tactique à adopter (appel d'offres ou gré à gré etc.)
    - Consulter les fournisseurs puis les sélectionner,
    - Conduire les négociations financières et contractuelles puis coordonner la contractualisation.

    4) Contribuer à la bonne conduite des projets d'achats mineurs en animant la Communauté Achats.

    5)Garantir la sécurisation et la gestion de la relation fournisseurs :
    - Assurer un suivi des fournisseurs en veillant à étudier régulièrement leur santé financière et leur dépendance,
    - Evaluer régulièrement leur performance en vérifiant la qualité des prestations et le respect des engagements.
    - Reporter au Groupe les incidents majeurs et récurrents.

    6) Garantir une remontée d'informations au Groupe en les informant du plan d'actions, du lancement des projets d'achats et des économies effectuées sur sa catégorie,

    7)Contribuer à l'évolution des normes et standards achats en se montrant force de proposition,

    8) Contribuer au développement des compétences des collaborateurs de son équipe.
    Description du profil
    Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 8 années d'expérience dont 5 en tant qu'acheteur prestations intellectuelles IT.

    Les compétences techniques/métier demandées sont :
    - Bonnes connaissances du marché du Conseil, IT
    - Excellente maîtrise de l'anglais
    - Excellente maîtrise du Pack Office

    Les compétences comportementales demandées :
    - Capacité à communiquer (oral et écrit)
    - Capacité à négocier
    - Capacité d'adaptation
    - Etre orienté résultats
    - Etre orienté client

    Enfin, vous avez un niveau d'anglais courant.
  • APPRENTI ACHETEUR PROJETS H/F

    • Stage - Alternance / Apprentissage
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur • Cergy (95) - Île-de-France
    23/09/17
    Description du poste
    Basé sur le site R&D de Cergy (850 personnes), au sein de l'équipe Achats PEL, vous serez chargé(e) :

    Gestion des projets associés aux achats
    Définition de Tool Cost Model sur les technologies de niches afin de faciliter le chiffrage de nouvelles pièces (prix pièce et outillage)
    Support aux activités CAA - Appels d'offre: validation des conditions d'achats dans l'acquisition de nouveaux projets
    Coordination de la LPP (Linear Price Performance) : outil permettant d'identifier visuellement à travers un nuage de points les incohérences de prix de composants assurant une fonction similaire et/ou un process équivalent.
    Reporting & Consolidation des données Achats (hebdo + mensuel)

    Profil du candidat:

    Formation: BAC+5, Master spécialisation Achats, idéalement double diplôme Ingénieur.
    Qualités requises: Rigueur, Réactivité, Flexibilité
    Compétences informatiques: Excel, SAP est un +
    Langues: Anglais obligatoire, 2nde langue est un +

    Durée: 1 an / à partir de 1/09/2017

    ATTENTION : le forum Talents Handicap a pour objectif de favoriser l'emploi de candidats ayant une reconnaissance handicap. A compétences égales, la demande d'un candidat en situation de handicap sera traitée en priorité.
  • Acheteur négociateur international H/F

    • CDI
    • Puy-de-Dôme (63)
    24/09/17
    Description de l'entreprise

    Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

    Description du poste
    Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle ? Vous aimez négocier et échanger à l'international ? Ce poste est pour vous !

    Le Cabinet de Recrutement MANPOWER recherche un ACHETEUR (H/F) pour son client, spécialisé en éclairage de sécurité.
    Ce poste est basé à Riom et est à pourvoir en CDI dès octobre 2017. Au sein d'une équipe, vous exercez deux fonctions :
    - 1) Responsable achats (directs et indirects). Vous êtes chargé de :
    - Négocier et élaborer les contrats avec les fournisseurs
    - Animer le panel de fournisseurs afin d'atteindre les objectifs en termes de gains, performance logistique
    - Réaliser la veille technologique afin de bénéficier des meilleures opportunités et d'avantages concurrentiels.
    - Gérer les appels d'offres pour les marchés annuels ou nouveaux projets
    - Intégrer les fournisseurs lors des phases de conception afin d'influencer le design des pièces
    - Intervenir en support lors des situations de blocage, logistique/qualité
    - Recevoir, auditer, qualifier les fournisseurs actuels ou nouveaux et de vous assurer du respect des conditions négociées.
    - Participer aux différentes réunions intra-société, intra-Groupe, salons, formations.

    - 2) Acheteur projet pour la ligne de produit Eclairage de Sécurité. Vous êtes chargé de :
    - Négocier et élaborer les contrats avec les fournisseurs pour les nouveaux projets
    - Animer le panel de fournisseurs lors des phases de développements

    De formation supérieure (école d'ingénieur ou école de commerce), vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste d'acheteur. Vous disposez d'au moins une expérience professionnelle dans le domaine des négociations internationales (Multiculturelle).

    Vous connaissez les modalités du commerce international, et la supply chain.
    Vous avez idéalement travaillé dans le monde de l'électronique ou de l'électricité.
    Vous êtes impérativement à l'aise pour échanger en anglais à l'oral et à l'écrit.

    Aisance relationnelle, sens de la négociation et réactivité sont les atouts indispensables pour ce poste.

    Mobile, vous êtes en capacité de vous déplacer en France et à l'étranger.

    Vous êtes prêt à relever ce challenge ? Alors n'hésitez plus !

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
  • Acheteur Matières Premières H/F

    • CDI
    • Seine-et-Marne (77)
    24/09/17
    Description de l'entreprise
    Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
    Notre client, issu du secteur industriel, cherche un Acheteur Matières Premières.
    Description du poste
    En qualité d'Acheteur Matières Premières, vous avez pour principales missions :
    * Négocier les conditions d'achats (délais, qualité, tarifs),
    * Consulter les Fournisseurs existants et potentiels dans le cadre des appels d'offre,
    * Assurer le suivi de la facturation,
    * Gérer les litiges.

    Missions évolutives à moyen terme.
    Description du profil
    En tant qu'Acheteur Matières Premières, vous justifiez d'un Bac +4 minimum en achats.
    Vous justifiez d'au moins une expérience d'achats de matières premières ou produits chimiques.
    Votre niveau à l'écrit et à l'oral en anglais est courant.
    Vous maîtrisez SAP.
    Vous êtes force de proposition, possédez un goût prononcé pour la négociation et vous êtes doté d'un excellent relationnel.

    Conditions et Avantages

    Ce poste est basé en Seine-et-Marne (Nord du département).
  • ACHETEUR (F/H)

    • Intérim
    • Verdun-sur-Garonne (82) - Midi-Pyrénées
    23/09/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client industriel basé à Verdun sur garonne un(e) acheteur (F/H) pour un poste en CDI avec une période d'essai en intérim.
    Description du poste
    Vos taches seront les suivantes: gestion des achats de 2 sites de production pour la partie quincaillerie (80%),plus l'électro-ménager,les vernis,les fournitures diverses (téléphonie,papeterie,fournitures diverses bureau et atelier),négociation des prix avec les fournisseurs,suivi des commandes,relations avec la comptabilité pour les factures et réalisation des inventaires trimestriels sur les 2 sites.
    Prévoir 1 déplacement régional trimestriel de 2 à 3 jours.
    Le directeur des sites sera votre supérieur hiérarchique et vous travaillerez en collaboration avec le responsable comptable.
    Travail du lundi au vendredi sur une base de 35h.
    Description du profil
    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 de base technique et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste d'acheteur idéalement en milieu industriel,une connaissance de la quincaillerie serait un plus.
    Salaire à négocier selon votre profil et votre expérience.

    Vous êtes organisé,autonome,vous aimez travailler en relation avec les ateliers et vous souhaitez intégrer une PME bien implantée en plein essor alors rejoignez nous très vite.
  • ACHETEUR CONFIRMÉ PRESTATIONS INTELLECTUELLES IT (F/H)

    • Intérim
    • Nanterre (92) - Île-de-France
    22/09/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe bancaire un Acheteur Confirmé Prestations Intellectuelles IT (f/h).
    Description du poste
    L'Acheteur/se garantit l'optimisation des dépenses sur une catégorie d'achats pour laquelle il/elle assure un rôle de référent, et la gestion de la relation fournisseur. Il/Elle définit la stratégie achats locale pour sa catégorie puis en assure le déploiement

    L'Acheteur/se Catégorie Confirmé intervient sur tout ou partie des activités suivantes :

    1) Garantir le déploiement de la stratégie Groupe sur sa catégorie,

    2) Garantir la définition de la stratégie de l'entreprise pour sa catégorie,

    3) Garantir la bonne conduite des projets d'achats majeurs complexes et engageants répondant aux besoins de l'entreprise en veillant aux bonnes relations avec les fournisseurs :

    - Réceptionner les projets d'achats puis accompagner ses clients internes dans la définition et dans la formalisation de leur besoin,
    - Définir la tactique à adopter (appel d'offres ou gré à gré etc.),
    - Consulter les fournisseurs puis les sélectionner,
    - Conduire les négociations financières et contractuelles puis coordonner la contractualisation.

    4) Contribuer à la bonne conduite des projets d'achats mineurs en animant la Communauté Achats.

    5) Garantir la sécurisation et la gestion de la relation fournisseurs :

    - Assurer un suivi des fournisseurs en veillant à étudier régulièrement leur santé financière et leur dépendance,
    - Evaluer régulièrement leur performance en vérifiant la qualité des prestations et le respect des engagements,
    - Reporter au Groupe les incidents majeurs et récurrents.

    6) Garantir une remontée d'informations au Groupe en les informant du plan d'actions, du lancement des projets d'achats et des économies effectuées sur sa catégorie,

    7) Contribuer à l'évolution des normes et standards achats en se montrant force de proposition,

    8) Contribuer au développement des compétences des collaborateurs de son équipe.
    Description du profil
    Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir 8 années d'expérience dont 5 en tant qu'acheteur prestations intellectuelles IT.

    Les compétences techniques demandées pour le poste sont :
    - Bonnes connaissances du marché du Conseil, IT
    - Excellente maîtrise de l'anglais,
    - Excellente maîtrise du Pack Office.

    Les compétences comportementales requises pour le poste :
    - Capacité à communiquer (oral et écrit),
    - Capacité à négocier,
    - Capacité d'adaptation,
    - Etre orienté résultats,
    - Etre orienté client.

    Enfin, vous parlez anglais couramment.
  • ACHETEUR PROJET (H/F)

    • CDI
    • Paris (75)
    23/09/17
    Description du poste
    Poste et missions

    Dans le cadre de notre forte croissance d'activité, nous recherchons pour l'un de nos clients dans le domaine de l'Energie un Acheteur Projet expérimenté (H/F).

    Intégré(e) au sein d'une équipe projet, vous serez en charge de :

    Réaliser des appels d'offres, des analyses de coût, des études de marché, ainsi que de sélectionner des fournisseurs et de mener les négociations
    Définir les stratégies
    Réaliser des achats et/ou coordonner des actions achats on/offshore sur projets
    Mettre en place un planning
    Suivre les coûts
    Effectuer une veille du marché afin de détecter les évolutions technologiques, concurrentielles et économiques

    Vous aurez un rôle d'interface avec les équipes Etudes et Management de projet.

    Profil

    Diplômé(e) d'une école d'ingénieur généraliste avec une option achats ou management de projet, vous avez une expérience significative en Achat Projet. Vous avez une bonne maîtrise des incoterms et une bonne connaissance des notions juridiques fondamentales (FIDIC).

    Vous parlez couramment anglais. Vous maîtrisez le Pack Office et SAP impérativement.
    Vos qualités humaines, votre faculté d'adaptation et votre dynamisme, associés à la qualité de nos projets, vous offriront de réelles opportunités au sein de notre groupe.

    AUSY Energie
    Spécialisée dans l'ingénierie de l'énergie et de l'environnement, la Direction Energie développe 4 expertises : Nucléaire, Oil & Gas, Usine et Environnement et se développe sur le secteur des Energies Renouvelables.

    S'appuyant sur des référencements auprès des grands comptes du secteur de l'Energie (AREVA, EDF, CEA, TECHNIP, GE…), le département Energie a réalisé plus de 120% de croissance depuis 2012 et se démarque par une solide expertise technique.

    Issus des métiers du Génie Atomique, de la Sûreté Nucléaire, de l'Ingénierie Offshore & Subsea, du Génie des Procédés, du Calcul de Structure, du Génie Civil, nos ingénieurs évoluent chez nos clients en Assistance technique ou bien ou sein d'AUSY en Bureau d'Etude sur des projets à forte valeur ajoutée et nous leur garantissons des opportunités de carrière ambitieuses, mais aussi des formations dispensées au sein de notre Université AUSY.

    Prêt(e) à nous suivre ?

    ATTENTION : le forum Talents Handicap a pour objectif de favoriser l'emploi de candidats ayant une reconnaissance handicap. A compétences égales, la demande d'un candidat en situation de handicap sera traitée en priorité.
  • Acheteur / Acheteuse

    • CDI
    • Rillieux-la-Pape (69) - Rhône-Alpes
    23/09/17
    Description de l'entreprise
    Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Neuville sur Saone
    Description du poste
    L'agence Temporis Neuville recherche pour l'un de ses clients un acheteur H/F.

    Vous êtes en charge du passage et du suivi via l'ERP des commandes de fournitures industrielles et des commandes de sous traitance, des relances des fournisseurs et des sous traitants ainsi que de la recherche de solutions techniques avec les sous traitants.

    Titulaire d'un Bac+2 dans ce domaine idéalement, vous avez réalisez votre parcours dans le domaine de la mécanique. Vous avez de solides connaissances en lecture de plans, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez un niveau d'anglais écrit et parlé correct.
    De plus votre dynamisme et votre relationnel sont un véritable atout.

    Rémunération de 21K€ à 24 K€ selon profil + chèque déjeuner + mutuelle et prévoyance à 50% + prime de transport.
    Poste en CDI situé à Rillieux la pape, 38h/semaine
    Description du profil
    Non précisé
  • ACHETEUR (F/H)

    • CDI
    • Verdun-sur-Garonne (82) - Midi-Pyrénées
    23/09/17
    Description de l'entreprise
    Nous recherchons pour le compte de notre client industriel basé à Verdun sur garonne un(e) acheteur (F/H) pour un poste en CDI avec une période d'essai en intérim.
    Description du poste
    Vos taches seront les suivantes: gestion des achats de 2 sites de production pour la partie quincaillerie (80%),plus l'électro-ménager,les vernis,les fournitures diverses (téléphonie,papeterie,fournitures diverses bureau et atelier),négociation des prix avec les fournisseurs,suivi des commandes,relations avec la comptabilité pour les factures et réalisation des inventaires trimestriels sur les 2 sites.
    Prévoir 1 déplacement régional trimestriel de 2 à 3 jours.
    Le directeur des sites sera votre supérieur hiérarchique et vous travaillerez en collaboration avec le responsable comptable.
    Travail du lundi au vendredi sur une base de 35h.
    Description du profil
    Vous devez être titulaire d'un Bac+2 de base technique et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste d'acheteur idéalement en milieu industriel,une connaissance de la quincaillerie serait un plus.
    Salaire à négocier selon votre profil et votre expérience.

    Vous êtes organisé,autonome,vous aimez travailler en relation avec les ateliers et vous souhaitez intégrer une PME bien implantée en plein essor alors rejoignez nous très vite.
  • Acheteur / Acheteuse

    • CDI
    • Neuville-sur-Saône (69) - Rhône-Alpes
    23/09/17
    Description de l'entreprise
    Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Neuville sur Saone
    Description du poste
    L'agence Temporis Neuville recherche pour l'un de ses clients un acheteur H/F.

    Vous êtes en charge du passage et du suivi via l'ERP des commandes de fournitures industrielles et des commandes de sous traitance, des relances des fournisseurs et des sous traitants ainsi que de la recherche de solutions techniques avec les sous traitants.

    Titulaire d'un Bac+2 dans ce domaine idéalement, vous avez réalisez votre parcours dans le domaine de la mécanique. Vous avez de solides connaissances en lecture de plans, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez un niveau d'anglais écrit et parlé correct.
    De plus votre dynamisme et votre relationnel sont un véritable atout.

    Rémunération de 21K€ à 24 K€ selon profil + chèque déjeuner + mutuelle et prévoyance à 50% + prime de transport.
    Poste en CDI situé à Rillieux la pape, 38h/semaine
    Description du profil
    Non précisé